Immobilier : investir malin pour préparer l’avenir

Immobilier_investir_malin_Alexandre_Bruney_Gaetan_Lefebvre_Joel_BoumendilSe constituer une retraite par capitalisation devrait faire partie de nos priorités, compte tenu de l’état catastrophique du système des retraites par répartitionNous avons décidé de sensibiliser le plus grand nombre de personnes sur ce problème tout en y apportant une solution, en publiant un livre sur l’investissement immobilier avec le concours du PDG du groupe ACE Crédit, Joël Boumendil. Rappelons qu’ACE Crédit est le 3ème courtier immobilier en France.

Cet ouvrage intitulé « Immobilier : investir malin pour préparer l’avenir« , édité aux éditions Vuibert, sous la forme d’un Guid utile constitue LE véritable passeport pour se constituer un revenu complémentaire dès aujourd’hui.

 

Immobilier : investir malin pour préparer l'avenir

L’ouvrage présente 19 investissements immobiliers !

Notre livre « Immobilier : investir malin pour préparer l’avenir » donne un éclairage pratique et des conseils concrets sur 19 types d’investissement immobilier possibles. De l’élaboration de son projet jusqu’à sa déclaration aux impôts, notre livre dévoile toutes les informations essentielles pour construire son propre capital sans s’éparpiller, sans rien oublier et surtout sans stresser.

Les futurs investisseurs que vous êtes, découvriront de nombreuses opportunités d’investissement auxquelles on ne pense pas toujours : murs commerciaux, location saisonnière, viager, résidence de services, mais aussi crowdfunding immobilier, parcs éoliens, forêts…

Point par point, nous retraçons toutes les étapes d’une acquisition. Nous distillons de nombreux conseils pour dénicher les bonnes affaires, convaincre son banquier, éviter les pièges ou tout simplement se motiver.

Des astuces pratiques pour gérer ses biens immobiliers

Nous avons également pensé aux propriétaires, une fois le patrimoine immobilier acquis ! Nous proposons de nombreuses astuces pour gérer ses biens immobiliers, bien choisir son locataire et appréhender la fiscalité des biens immobiliers.

Découvrez en exclusivité la vidéo de promotion de notre nouveau livre : « Immobilier : investir malin pour préparer l’avenir »

 

Parce que demain se décide aujourd’hui, vous aussi, passez à l’action, dès maintenant.
Commandez sans plus attendre notre ouvrage : il deviendra votre meilleur compagnon dans toutes les étapes de votre projet d’investissement immobilier.

Cliquez sur la vignette ci-dessous :

 

Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre

Alexandre Bruney et Gaetan Lefebvre sont 2 salariés à l’aube de la quarantaine, ingénieurs dans une grande multinationale mettant en place des mécanismes permettant de préparer et construire leur retraite. Depuis la première réforme en 2003 (réforme Fillon), ils sont sensibles au problème du financement des retraites et ont investi dans différentes formes d'immobilier. L'objectif est de réussir à se constituer un complément de revenu pour la retraite permettant de conserver un niveau de salaire équivalent. Bien que débutants, en quelques années, ils sont parvenus à la tête d’un patrimoine immobilier significatif construit au gré de leur volonté, leur passion et leurs expérimentations. Ils ont investi dans du locatif résidentiel, dans des parkings, ont réalisé des achats revente et sont orientés dans les biens commerciaux. Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre http://www.construire-sa-retraite.com

4 pensées sur “Immobilier : investir malin pour préparer l’avenir

  • mai 26, 2016 à 8:22
    Permalink

    Hello,
    Cette vidéo m’a apporté énormément d’éclaircissements concernant les investissements dans la pierre. Merci de l’avoir partagée.
    Au revoir

    Répondre
  • avril 19, 2016 à 10:07
    Permalink

    Je partage votre constat sur la nécessité de se créer soi-même sa retraite.
    J’ai d’ailleurs opté pour l’immobilier (propriétaire de 7 lots à ce jour), ce qui me permet déjà de dégager des revenus complémentaires tous les mois. Et quand les prêts seront tous remboursés, je n’aurais pas à me demander si le régime des retraites est encore viable pour régler ma maigre pension !
    paulsrzn Articles récents…Complément de revenu immobilier : le top 10My Profile

    Répondre
  • mars 7, 2016 à 11:57
    Permalink

    Tout à fait d’accord avec vous, préparer sa retraite devrait devenir une priorité pour les jeunes générations. De plus, il est prouvé que diversifier son épargne ne peut que être que bénéfique pour constituer un patrimoine sain.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



   

enlightenedNotre video GRATUITE : Les 4 piliers d'une négociation réussie
enlightenedLe livret GRATUIT sur la Méthode POPS
enlightenedL'abonnement GRATUIT à notre Newsletter

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.