Aujourd’hui, je passe à l’action ! Interview de Michaël Ferrari.


Interview Michael Ferrari | Procrastination

Comme nous l’avons déjà abordé dans l’article « Comment avoir la positive attitude et devenir optimiste ?« , l’une des clés essentielles pour construire sa retraite est d’investir dans l’immobilier. Et pour cela, l’étape incontournable est de passer à l’action car rappelons le, pour gagner au loto, il faut d’abord jouer.
Pour vous aider à franchir cette étape, nous avons demandé à Michael Ferrari, créateur du blog esprit-riche, de nous livrer ses astuces pour passer à l’action, im-mé-dia-te-ment !
Découvrez sans plus attendre « Aujourd’hui, je passe à l’action ! », une interview de Michaël Ferrari.

   

enlightenedNotre video GRATUITE : Les 4 piliers d'une négociation réussie
enlightenedLe livret GRATUIT sur la Méthode POPS
enlightenedL'abonnement GRATUIT à notre Newsletter

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
Changer le point de vue que l’on peut avoir sur l’argent et lui donner sa place en tant qu’outil pour créer la vie que l’on veut vraiment au lieu de se satisfaire de ce que l’on a, tel est le credo du blog de Michaël (esprit-riche).
Depuis quelques temps, il s’est spécialisé dans le coaching sur le développement personnel et plus particulièrement dans le développement de l’efficacité personnelle. C’est à ce titre qu’il répond à notre problématique aujourd’hui.

 

 

Retenez :

Les 5 comportements à éviter pour passer à l’action :

  • « Je n’ai pas le temps ! »
  • « Je n’y arriverai jamais ! »
  • « Cà ne marchera jamais ! »
  • « Promis demain je m’y mets ! « 
  • « Tant que ce n’est pas parfait, je n’y vais pas ! »

Et vous ?

  • Qu’est ce qui vous empêche de passer à l’action ?
  • Faites nous partager vos trouvailles sur le sujet

 

3_formes_immobilier_rentable

Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre

Alexandre Bruney et Gaetan Lefebvre sont 2 salariés à l’aube de la quarantaine, ingénieurs dans une grande multinationale mettant en place des mécanismes permettant de préparer et construire leur retraite. Depuis la première réforme en 2003 (réforme Fillon), ils sont sensibles au problème du financement des retraites et ont investi dans différentes formes d'immobilier. L'objectif est de réussir à se constituer un complément de revenu pour la retraite permettant de conserver un niveau de salaire équivalent. Bien que débutants, en quelques années, ils sont parvenus à la tête d’un patrimoine immobilier significatif construit au gré de leur volonté, leur passion et leurs expérimentations. Ils ont investi dans du locatif résidentiel, dans des parkings, ont réalisé des achats revente et sont orientés dans les biens commerciaux. Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre http://www.construire-sa-retraite.com

3 pensées sur “Aujourd’hui, je passe à l’action ! Interview de Michaël Ferrari.

  • août 29, 2014 à 10:42
    Permalink

    Salut à vous 2!

    Ca fait un certain temps que je n’était pas allé sur votre blog (travaux dans mon appart oblige), et j’ai le plaisir de découvrir pas mal de vidéos de bonne qualité, toujours intéressantes.

    Pour ma part, c’est en grande partie mes collègues de travail qui m’ont donné la volonté d’investir à fond pour mon avenir et à agir, (malgré eux); car quand je vois la situation patrimoniale de certains, ça fait réfléchir.
    Beaucoup fond N’IMPORTE QUOI avec leur argent et le pire, c’est qu’ils se plaignent de ne pas en avoir assez!

    C’est amusant de vous voir jouer les journalistes, mais vous faites ça très bien!
    @+

    Répondre
  • mai 20, 2014 à 4:37
    Permalink

    L’investissement immobilier n’est pas forcément facile à mettre en oeuvre! Il faut du temps pour rechercher le bien qui nous intéresse, il faut de l’argent à investir, tout cela est du temps. C’est vrai néanmoins qu’il ne faut pas se bloquer, sans essayer nous arrivons à rien, les 5 comportements à éviter pour passer à l’action sont tout à fait justes!

    Répondre
    • mai 20, 2014 à 9:19
      Permalink

      Il faut du temps mais il faut surtout mettre cette activité de recherche en priorité pour être en mesure de dégager du temps.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



   

enlightenedNotre video GRATUITE : Les 4 piliers d'une négociation réussie
enlightenedLe livret GRATUIT sur la Méthode POPS
enlightenedL'abonnement GRATUIT à notre Newsletter

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.