Le Booster Day Immo 2017 comme si vous y étiez
Aujourd’hui, nous tenions à vous communiquer une grande nouvelle ! Enfin, c’est là…
Vous souvenez vous de l’événement que nous avons organisé à Paris en septembre 2017, mais auquel vous n’avez pu participer ? Nous avions invité 10 intervenants, tous spécialiste dans un domaine bien particulier de l’investissement immobilier.
Ça y est, vous vous rappelez ?
Le Booster Day Immo 2017 : une journée riche et très complète : nous avons parlé d’immeuble de rapport, de colocation, de location courte durée, mais aussi de décoration, d’achat-revente, etc…
De nombreuses personnes auraient tant voulu assister à cet événement, mais elles en ont été empêchées pour diverses raisons.
Eh bien nous avons pensé à vous et nous avons filmé l’intégralité de cet événement. il en ressort plus de 6 heures de vidéo ! 6 heures de pur contenu ! Et disponible pour tout le monde, sans bouger de chez soi !
Avec 10 intervenants de grande valeur :
- Alexandre Bruney & Gaëtan Lefebvre (Murs commerciaux)
- Michaël Ferrari (Investir intelligemment)
- Etienne Brois (Immeubles de rapport)
- Eric Mucken (Studios meublés étudiants)
- Sébastien Ascon (Location courte durée)
- Audrey Perrin (Colocation)
- Jean-Christophe Griselin (Décoration)
- William Meyer (Achat-revente)
- Gilles Grimm (l’homme aux 800 appartements)
Alors inscrivez vous pour visionner le trailer et voir le programme complet avec tous les intervenants : et parole de Gaëtan et d’Alexandre, il y a du lourd !
A tout de suite sur le site de la rediffusion.
Ne passez pas à côté de cette occasion de bénéficier du contenu d’un séminaire sans avoir à vous déplacer. Le confort d’être chez soi et de pouvoir voir et revoir des interventions d’experts avec des contenus riches sur leurs expériences immobilières.
Le Booster Day Immo 2017 comme si vous y étiez, vous en avez rêvé, nous l’avons fait.
Bonjour,
Merci pour les vidéo, très instructive.
J’en profite pour dire un grand merci à Mickael Ferrari, que je suis à la base par rapport à ses publications sur la bourse, et que je suis maintenant pour l’immobilier.