Comment investir dans un EHPAD d’occasion ?

investir_ehpad_occasion

 

 

Il y a quelques temps, nous vous avions présenté les règles à suivre pour l’investissement dans des EHPAD (Etablissements Hospitaliers pour Personnes Âgées Dépendantes). Beaucoup d’entre vous ont été intéressés par cet article et nous avons eu un nombre conséquent de retours. Nous avons donc décidé d’aller plus loin et de vous faire découvrir comment investir dans un EHPAD d’occasion ? Et ainsi économiser au moins 20 % par rapport aux autres.

 

Non, non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague, vous nous connaissez maintenant, nous sommes très sérieux, il y a bel et bien un marché de l’occasion concernant l’investissement dans les EHPAD.

Pour nous faire découvrir ce marché et nous en expliquer un peu mieux les rouages, nous avons décidé de retourner voir Laurent Cohen, conseiller en gestion de patrimoine qui nous avait déjà servi de guide lors de son interview dans notre article : « Investissement EHPAD : LES règles à suivre« .

Découvrez sans plus attendre cette interview dans laquelle nous abordons toutes les questions que vous vous êtes sans doute posées sur ce type d’investissement :

  • Quels sont les avantages de ce type d’investissement ?
  • Y a-t-il différents EHPAD d’occasion ? Un peu comme sur le marché de l’automobile, il y a différentes sortes d’occasions.
  • Quelles sont les précautions à prendre dans ce type d’investissement ?
  • S’agit-il d’un micro marché ?

Si vous aussi vous êtes intéressés par cet investissement ou que vous souhaitez simplement en savoir plus n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant, Laurent Cohen vous répondra personnellement :

 

Vous souhaitez investir dans un EHPAD d'occasion pour préparer votre retraite ?

 

Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre

Alexandre Bruney et Gaetan Lefebvre sont 2 salariés à l’aube de la quarantaine, ingénieurs dans une grande multinationale mettant en place des mécanismes permettant de préparer et construire leur retraite. Depuis la première réforme en 2003 (réforme Fillon), ils sont sensibles au problème du financement des retraites et ont investi dans différentes formes d'immobilier. L'objectif est de réussir à se constituer un complément de revenu pour la retraite permettant de conserver un niveau de salaire équivalent. Bien que débutants, en quelques années, ils sont parvenus à la tête d’un patrimoine immobilier significatif construit au gré de leur volonté, leur passion et leurs expérimentations. Ils ont investi dans du locatif résidentiel, dans des parkings, ont réalisé des achats revente et sont orientés dans les biens commerciaux. Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre http://www.construire-sa-retraite.com

3 pensées sur “Comment investir dans un EHPAD d’occasion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



   

enlightenedNotre video GRATUITE : Les 4 piliers d'une négociation réussie
enlightenedLe livret GRATUIT sur la Méthode POPS
enlightenedL'abonnement GRATUIT à notre Newsletter

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.