Comment investir dans un EHPAD d’occasion ?
Il y a quelques temps, nous vous avions présenté les règles à suivre pour l’investissement dans des EHPAD (Etablissements Hospitaliers pour Personnes Âgées Dépendantes). Beaucoup d’entre vous ont été intéressés par cet article et nous avons eu un nombre conséquent de retours. Nous avons donc décidé d’aller plus loin et de vous faire découvrir comment investir dans un EHPAD d’occasion ? Et ainsi économiser au moins 20 % par rapport aux autres.
Non, non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague, vous nous connaissez maintenant, nous sommes très sérieux, il y a bel et bien un marché de l’occasion concernant l’investissement dans les EHPAD.
Pour nous faire découvrir ce marché et nous en expliquer un peu mieux les rouages, nous avons décidé de retourner voir Laurent Cohen, conseiller en gestion de patrimoine qui nous avait déjà servi de guide lors de son interview dans notre article : « Investissement EHPAD : LES règles à suivre« .
Découvrez sans plus attendre cette interview dans laquelle nous abordons toutes les questions que vous vous êtes sans doute posées sur ce type d’investissement :
- Quels sont les avantages de ce type d’investissement ?
- Y a-t-il différents EHPAD d’occasion ? Un peu comme sur le marché de l’automobile, il y a différentes sortes d’occasions.
- Quelles sont les précautions à prendre dans ce type d’investissement ?
- S’agit-il d’un micro marché ?
Si vous aussi vous êtes intéressés par cet investissement ou que vous souhaitez simplement en savoir plus n’hésitez pas à remplir le formulaire suivant, Laurent Cohen vous répondra personnellement :
c’est un projet qui m’intéresse de plus en plus, je trouve que c’est une bonne action tout en étant un investissement
alex Articles récents…Déductions fiscales et autres avantages en DOM TOM
comme toujours vos articles et vidéos sont très intéressantes car bien expliquées et elles répondent exactement aux questions que l’on se pose, l’Ehpad est très intéressant mais d’occasion ça ne relève pas de l’impossible? dans le sens que ces occasions à saisir ne sont-elles pas rare?
Intéressant ! Merci pour le partage
ICD Fiduciaries Articles récents…L’usage du Yuan chinois tend à s’effriter dans les transactions commerciales internationales :