Epargne : Le banquier est-il la seule solution ?

Lorsque l’on a accumulé de l’argent sur son compte courant et que l’on souhaite épargner à court, moyen ou long terme, nous sommes beaucoup à avoir le réflexe de nous rapprocher de notre banque, que ce soit en allant à l’agence en bas de chez nous, ou en appelant le numéro vert de notre banque en ligne.
Le banquier est-il la seule solution ?

Est-il préférable de se rapprocher d’un conseiller en gestion de patrimoine non rattaché à un établissement bancaire ?

Le banquier est-il la seule solution ?

Découvrez la réponse à cette question dans notre vidéo des chroniques « d’investir malin pour aujourd’hui et pour demain », la chronique des investisseurs avertis. Vous y découvrirez les 3 raisons essentielles qui poussent à s’adresser à une autre personne qu’au banquier pour votre épargne :

Si vous aussi vous souhaitez avoir gratuitement les conseils d’un professionnel pour vous aider à choisir le chemin le plus approprié à votre situation, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.

Pour bénéficier gratuitement d'une analyse de votre situation patrimoniale, remplissez ce formulaire et vous serez contacté dans les plus brefs délais par un professionnel indépendant.

Impot annuel du foyer :

 

A retenir :

  • Le conseiller n’est pas limité aux offre de la banque
  • Le conseiller a une approche plus globale qui tient réellement compte de votre patrimoine et de votre situation
  • Vous pouvez conserver votre conseiller bien plus longtemps que votre interlocuteur de la banque

Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre

Alexandre Bruney et Gaetan Lefebvre sont 2 salariés à l’aube de la quarantaine, ingénieurs dans une grande multinationale mettant en place des mécanismes permettant de préparer et construire leur retraite. Depuis la première réforme en 2003 (réforme Fillon), ils sont sensibles au problème du financement des retraites et ont investi dans différentes formes d'immobilier. L'objectif est de réussir à se constituer un complément de revenu pour la retraite permettant de conserver un niveau de salaire équivalent. Bien que débutants, en quelques années, ils sont parvenus à la tête d’un patrimoine immobilier significatif construit au gré de leur volonté, leur passion et leurs expérimentations. Ils ont investi dans du locatif résidentiel, dans des parkings, ont réalisé des achats revente et sont orientés dans les biens commerciaux. Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre http://www.construire-sa-retraite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



   

enlightenedNotre video GRATUITE : Les 4 piliers d'une négociation réussie
enlightenedLe livret GRATUIT sur la Méthode POPS
enlightenedL'abonnement GRATUIT à notre Newsletter

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.